Dæsign annonce la nomination de Damian Nolan en qualité de directeur général

Share |

Daesing, éditeur de serious games et de solutions multimédia, annonçait le 18 avril 2012 la nomination de Damian Nolan au poste de directeur général.

Ayant initialement rejoint Dæsign en tant qu’associé en 2006, Damian a piloté le développement commercial de l’entreprise pendant 4 ans.

 

Il a accepté cette nomination suite à la proposition du conseil d’administration. Après des études en Irlande, son pays natal, Damian commence sa carrière dans l'agence publicitaire Saatchi & Saatchi, en 1989. Il est pendant 4 ans chief technology officer pour Heidrick & Struggles, spécialiste mondial des chasseurs de têtes, puis cofonde la société i-GRasp (éditeur de logiciels d'aide aux processus de recrutement destinés aux grands groupes européens). En juillet 2005, i-GRasp est rachetée par StepStone (aujourd’hui Lumesse).

à lire également

Dans la même rubrique

RECHERCHER UNE FORMATION

AEC logo


Recherche guidée thématique

Recherche par thème :